Notre objectif est l’optimisation de votre activité

Votre succès est notre principal objectif. Tout comme vous fournissez un service de haute disponibilité à vos clients, vous méritez un service de haute qualité de votre partenaire informatique. Les services informatiques externes offrent un service et un soutien complets, notamment un service d’assistance 24 heures sur 24, un support local, une formation à la sensibilisation à la sécurité et egalement une aide lors d’un audit réglementaire.

SPOC

Single Point Of Contact for IT interruptions.

7/24/365

Conseil en informatique et logiciels.

Ticketing

Gestion, analyse et résolution des problèmes.

Suivis

Capacités de suivi de tous les problèmes entrants.

Reporting

Le rapport détaillé du service d’assistance vous donne un aperçu de toutes les données importantes.

Des questions?

Nous vous accompagnons

Gestion d’une base de donnée

Notre Help Desk dispose d’un système qui améliore l’efficacité opérationnelle en réduisant le temps passé à redécouvrir les incidents ou les problèmes précédents.

Gestion et Management des incidents

Notre service d’assistance dispose d’un système qui collecte des informations lors de la gestion des incidents pour aider à détecter les problèmes. Ce système permettra d’identifier la cause première des incidents récurrents fréquents en capturant des informations dans une base de connaissances.

Management des accès

Notre Help Desk agit comme étant les coordinateurs des comptes d’utilisateur ainsi que les opérations de réinitialisations de mot de passe. Lagestion unique par le Help Desk assurera un temps de réponse plus rapide pour les utilisateurs finaux avec des problèmes d’utilisateur ou de mot de passe.

Service à la carte

Notre service d’assistance a un propose panel de services, comprenant des informations sur les prix et descriptions de service détaillées.
DES QUESTIONS ? Contactez notre équipe d’assistance au + 352 26 67 64 90

Une gestion de service innovante pour la transformation numérique

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